• Révision des 40000 km

    Révision des 40000 km

    Changement des caoutchoucs supports des relais

    Révision des 40000 km

    Démontage de la batterie qui en a sournoisement profité pour me lâcher...

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    Remontage du carénage

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    Le démontage du réservoir se fait en 2 temps: soulever le bouzin, puis débrancher la durite d'essence et les 2 connecteurs électriques puis

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    en enlevant le réservoir plein bien sûr! on accède à la boite à air

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    Je découvre qu'il manque le boulon de fixation près de la colonne de direction

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    Changement des bougies, ça devenait nécéssaire...

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    La patafix est ton amie, pour retirer les bougies dans le puit qui est d'une longueur sans fin..

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    Dans la boite à air je remplace le filtre K&N vraiment sale par un origine neuf et découvre que sa vis de fixation a disparue..

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    Remontage, j'ai dû bricoler une vis pour que tout soit fixé correctement. reste à attendre la batterie et à faire tourner!


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