• Réparation coque

    J'ai eu la désagréable surprise un matin de voir une porte du hangar qui a été soufflée par le vent et s'est abattue sur le côté de la coque.

    Réparation coque

    La structure n'a pas été touchée, c'est déjà ça, par contre les éraflures ont bien râpé le vernis et par endroits j'ai dû poncer jusqu'au bois afin de décaper la rayure.

    Réparation coque

    Bon, à quelque chose malheur est bon, j'en ai profité pour refaire les deux petits "pocs" faits lors d'un appontage un peu musclés du à mon optimisme quand à la vitesse et l'angle d'arrivée du bateau...ainsi qu'à la rencontre inopinée avec un collègue lors de la montée des eaux lors du remplissage de l'écluse du Lyvet...

    Réparation coque

    Réparation coque

     

     


  • Commentaires

    1
    Thierry 54som
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:36

    Bonjour oubas tu trouve les plan et le débit de bois

    je voudrais en réaliser un peut tu m appeler 0678569849

    a bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :