• Taquet !

    je l'ai reçu ! ça c'est stylé ! juste un truc me déplait: pourquoi après avoir écumé 20 magasins français je n'arrive pas à l'avoir à moins de 76 € + 5.95 de port alors que les allemands me l'ont envoyé gracieusement pour 24€ 95 ? même marque, même modèle...

    Taquet !

    Rhooooo! je kiffe !


  • Commentaires

    1
    rod
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:24

    Bonjour 

    je recherche taquet inox, comme sur votre bateau (achat Allemagne)

    Merci

      • Rémy
        Vendredi 5 Juin 2020 à 20:47

        Bonjour, Je l'ai acheté chez SVB Marine à Hambourg en Allemagne par le biais de leur site internet français et j'en suis satisfait, autant de leur site que du taquet qui n'a pas bougé en 4 ans avec beaucoup de sorties en mer.

    2
    Marco
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:30
    Super boulot tu as fait un vernis par dessus ???
      • Rémy
        Mardi 9 Juin 2020 à 23:10

        Sur la résine du bateau, oui 12 couches de vernismarin bi composant "schooner" de la marque "international" pour le taquet non.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :