• Présentation

    Bon d'habitude ce ne sont pas des sujets sur lesquels on est prolixes, mais là faut avouer que je suis terriblement amoureux..

    Ça a débuté en 2005 lors de son arrivée je suis tombé sous le charme, un vrai coup de foudre.

    Présentation

    MAIS, ça coûte cher une maîtresse donc, j'ai attendu un peu pour pouvoir l'aborder et lui déclarer ma flamme. en avril 2014 je l'ai carrément installée à la maison.

    Présentation

    On a fait des voyages ensemble

    Présentation

    Campés ensemble

    Présentation

    Traversé du pays, Bref que du bonheur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :