• C'est l'hiver !

    Pas moyen de travailler le bois, il fait trop froid et sans lumière, le temps de travail est restreint alors, je fouine sur le bon coin et dans les chantiers navals afin de dénicher l'accastillage dont j'ai besoin à moindre coût...

    C'est l'hiver !

    J'ai eu le tout pour 50 zorros, à lui seul, le bouchon de nable les vaut, l'opération vaut le coup!

    C'est l'hiver !

    Avec un bon nettoyage, ça devrait être beau !

    C'est l'hiver !

    J'adore les taquets profilés type Torpédo, ils sont en alu alors que le reste est en inox ou laiton chromé mais bien nettoyés il ne devrait pas y avoir trop de différence.

    C'est l'hiver !

    Déjà un de nettoyé ! 1 h de boulot d'abord grain de 120 puis de 160 puis laine d'acier avec pâte à polir, puis laine d'acier 000..j'aime !

    C'est l'hiver !

    Poignée de proue en cours de nettoyage

    C'est l'hiver !

    Le côté gauche est poli .

    C'est l'hiver !

    J'aime quand ça brille !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :