• C'est l'été !

    La météo étant favorable, l'été indien se prolonge et tant mieux je peux faire de la résine.

    Découpage des encoches pour la latte de bouchain

    C'est l'été !

    Taille de la latte à la bonne dimension

    C'est l'été !

    Petit intermède pour rechercher la panne et souder le potar 5 positions qui était mort de la grat électrique de Corentin  (ça me fait une petite révision d'électronique pour mon futur tableau de bord...)

    C'est l'été !

    Re intermède pour couper et rentrer 2 cordes de bois pour l'hiver

    (hugh, hiver froid, homme blanc rentrer beaucoup de bois...)

    C'est l'été !

    Allez, il fait 16 ° on attaque le collage

    C'est l'été !

    Puis le cintrage des lattes sur le couple de devant

    C'est l'été !

    j'ai commencé à tracer tout ce que j'ai à raboter pour avoir une surface plane afin de coller nikel mon contreplaqué: ça c'est la latte de bouchain juste brute de pose.

    C'est l'été !

    Et là, la même avec un début de rabotage

    C'est l'été !

    Va y avoir des copeaux...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :