• bricolages

    bricolages

    En sortant avec Michel sur la Rance, je pousse une pointe et là, le moteur s'emballe mais la vitesse de la coque n'augmente pas !

    On rentre au ralenti. démontage, essai, verdict hélice dénoyautée !

    Et ce n'est pas réparable donc achat et pose d'une nouvelle

    bricolages

    Quand je pense que l'alu est intact...ça fait cher du cendrier....

    Merci à la société américaine: Propco marine qui a encore en stock des hélices pour nos vieux cylindres à trous...

    PROPCO MARINE

    4 jours entre la commande et la réception pour 35 % de moins qu'en France...

    bricolages

    Tant que j'y étais j'ai rajouté des taquets aux 3/4 avant pour fixer des pare-battage à un endroit qui touche fréquemment lorsque j'aborde un quai ou les parois des écluses et qui' n'était pas protégé jusque là.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :