• J'ai eu la désagréable surprise un matin de voir une porte du hangar qui a été soufflée par le vent et s'est abattue sur le côté de la coque.

    Réparation coque

    La structure n'a pas été touchée, c'est déjà ça, par contre les éraflures ont bien râpé le vernis et par endroits j'ai dû poncer jusqu'au bois afin de décaper la rayure.

    Réparation coque

    Bon, à quelque chose malheur est bon, j'en ai profité pour refaire les deux petits "pocs" faits lors d'un appontage un peu musclés du à mon optimisme quand à la vitesse et l'angle d'arrivée du bateau...ainsi qu'à la rencontre inopinée avec un collègue lors de la montée des eaux lors du remplissage de l'écluse du Lyvet...

    Réparation coque

    Réparation coque

     

     


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  • vernis suite

    Allez, une petite couche de vernis après ponçage

    vernis suite

    et de deux couches !

    entretemps, j'ai reçu mon voltmètre

    vernis suite

    et puis aussi les autocollants que je compte mettre sur les flancs du bateau à défaut de pouvoir trouver qq qui me fait les monogrammes en inox pour pas trop cher.

    vernis suite


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  • En attendant de le réparer, je mets un voltmètre fonctionnel

    Voltmètre

    L'ancien Smith est remplacé par un truc chinois provisoire...mais ça marche!

    Voltmètre

    je reponce le flanc complet au 220

    Voltmètre

    un essuyage en règle

    Voltmètre

    Une fois essuyé

    Voltmètre

    masquage

    Voltmètre

    vernis et peinture

    Voltmètre


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