• tout de suite, la suite !

    Nouvelle journée:

    Découpage des renforts dans le contreplaqué, ça donne un joli tas de bouts de bois à assembler...

    tout de suite, la suite !

    J'ai installé le bâti là ou j'avais fait le paddle, un peu de ménage a fait du bien.

    Une planche de contre plaqué sert de support , on pose le premier couple:

    tout de suite, la suite !

    Un petit coup de résine époxy (là c'est l'étrave):

    tout de suite, la suite !

    Et hop premier de collé !

    tout de suite, la suite !

    Après 3 heures de boulot tout est assemblé, vissé collé:

    tout de suite, la suite !

    On dispose le tout sur le bâti, j'en ai profité pour faire des marques pour centrer les couples longitudinalement et dans la largeur, j'ai utilisé le niveau laser du carrelage...Je suis à 2 mm de voile sur 5 m de long.

    tout de suite, la suite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :