• compteur et tube de pitot

    Electricité encore

    Préparation du matériel

    compteur et tube de pitot

    Pré perçage des fixations

    Tube de pitot fixé avec toujours le mastic pour éviter les infiltrations

    compteur et tube de pitot

    essuyage du mastic

    compteur et tube de pitot

    pose du tuyau

    compteur et tube de pitot

    Pose des fixations pour le faire courir le long des cloisons

    compteur et tube de pitot

    petit coup de nettoyage de la cale et du plancher arrière

    compteur et tube de pitot

    fabrication du support de sondeur

    compteur et tube de pitot

    J'ai fixé des tiges dans le contrefort du tableau de bord elles vont me permettre de poser et remettre rapidement le sondeur en le fixant avec des écrous papillon

    compteur et tube de pitot

    vu côté tableau de bord

    compteur et tube de pitot

    et avec le sondeur

    compteur et tube de pitot

    Reste à poncer et vernir..


  • Commentaires

    1
    Raph
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:39
    Salut, j'ai exactement ce type de pitot sir mon bateau de 77 et je cherche ou me le procurer. Tous ceux que je trouve ont une axe de rotation et ca ne convient pas.
    Tu said me dire sa marque/fournisseur stp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :